Témoignages

Parce que votre satisfaction demeure au cœur de nos préoccupations, nous avons voulu vous associer durablement à la stratégie de notre service
« relation clients » pour répondre encore mieux à vos attentes.

C’est pourquoi nous devons connaître votre avis sur les retours d’ expérience que vous souhaitez partager avec notre société par rapport aux services de transport mis à votre disposition.

Si nous projetons de régénérer l’ activité du transport de personnes pour vous et avec vous, c’est dans le but de créer un autre rapport de convivialité entre le passager et son «driver», plus en harmonie avec cette approche novatrice de la vie sociale que nous souhaitons réinventer après l’expérience déshumanisante du Covid 19.

Personne ne peut plus continuer désormais à vivre comme avant, après cette crise sanitaire qui a mis en évidence que notre société est,
plus que jamais, interdépendante. Il s ‘agit d’une nécessite existentielle : tous les acteurs économiques et sociaux qui la constituent doivent désormais travailler de concert et contribuer de façon active au bien-être de chacun.

Le service à la personne se définit tout d’abord par cette communion d’échange interhumain.
Il suppose que ceux qui interviennent dans cette relation de travail possèdent un certain nombre de qualités morales :

l’empathie, la bienveillance, la disponibilité, l’ attention à l’autre et l’ entraide.

Ces valeurs constituent nos principes d’action au quotidien. La crise sanitaire a permis que les rapports sociaux évoluent vers cette même conscience altruiste que chacun des protagonistes participant à une relation commerciale se doit d’adopter pour que notre humanité soit pleinement accomplie.

Ce sont ces principes, selon le pli qu’ils ont fait prendre à nos actions en résultant, qui nous ont inculqué l’humilité, le respect d’autrui, de sa pensée, de sa valeur propre.

Vos observations, qui pourront permettre à nos collaborateurs de progresser dans cette voie, sont donc précieuses si nous voulons répondre
au mieux à vos attentes.

Merci d’avance pour votre participation. Nous apprécions le temps que vous prenez à nous lire et nous utiliserons vos réponses pour ne jamais
cesser d’ améliorer le service qui vous est dû.

Sincères salutations et à bientôt à bord de nos berlines.

L’équipe Fine Fleur Elite VTC

Suivez-nous sur les réseaux !

Les derniers avis

EnglishFrench