Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Nous informons notre aimable clientèle que toutes les données personnelles qui sont collectées vous concernant demeurent strictement confidentielles et ne seront jamais divulguées ni revendues ou commercialisées pour en tirer un quelconque profit.

Les renseignements que nous recueillons servent uniquement à vous permettre de recevoir un service de qualité, de profiter de nos offres promotionnelles et de sécuriser nos transactions commerciales.

Dans le même ordre d’idée, nos collaborateurs qui sont à votre écoute pour satisfaire vos demandes et nos « drivers » qui vous conduiront, ont pour consigne de ne jamais divulguer ni propager aucune information qu’ils auraient pu entendre ou partager avec nos clients, ces dernières devant rester strictement confidentielles. A cet effet, une charte de confidentialité et de loyauté commerciale est systématiquement signée avec tous nos collaborateurs qui participent au processus de mise en œuvre de nos différents services qui sont proposés à notre clientèle.

Au même titre qu’un médecin ou un avocat ‘oblige à une obligation de confidentialité avec ses clients, nous nous imposons la même obligation éthique.

Ce contact de proximité entre le conducteur et son passager, rendu prépondérant par le fait même de partager un habitacle restreint durant une certaine durée qui peut être amenée à se renouveler plusieurs fois, nous impose de respecter un code de déontologie avec des règles de conduite du même acabit.

Nous considérons qu’un service de transport public particulier de personnes digne de ce nom doit permettre à nos clients de créer des liens de sociabilité avec leurs « drivers » sans avoir à craindre en retour que leur confiance qu’ils avaient mise en nous soit trompée.

En ce sens, nous instaurons dans notre relation contractuelle liée à ce marché du T3P la première règle éthique que nous érigeons comme un devoir absolu inhérent à ce métier et qui s’impose de façon implicite de par la nature même du contrat de transport que nous signons avec nos clients.

Notre société prenant toutes les dispositions pour que cette règle soit respectée, elle dégage néanmoins sa responsabilité en cas de manquement de la part d’ un de nos employés ou d’un de nos collaborateurs qui devront répondre personnellement, dans ce cas, de leur faute avérée devant les juridictions compétentes et qui se verront licenciés sur le champ de notre société pour faute grave. En cas de condamnation éventuelle, le cas échant, nous pourrons toujours faire jouer notre assurance en responsabilité professionnelle ainsi que celle de nos « drivers ».

Un service ad hoc de médiation à la consommation sera prochainement agrégé à nos conditions générales de vente qui permettra de proposer des solutions amiables pour tenter de résoudre de façon transactionnelle tout litige éventuel qui pourrait advenir néanmoins entre des clients particuliers avec notre société dans le cadre de notre relation commerciale.

Nous exigeons de nos chauffeurs une retenue et une réserve de principe que ces derniers doivent adopter absolument dans leur comportement durant la prestation de transport dont ils ont la charge avec nos clients. Un strict respect des règles du Code de la Route leur est également imposé comme condition obligatoire à notre relation de travail, afin de veiller à la sécurité et à l’intégrité physique de nos passagers autant que de la leur propre.

Pour cela, une formation en interne leur est dispensée à nos « drivers » au fur et à mesure de leur intégration à notre projet de développement professionnel, en fonction des innovations et des évolutions du marché, de la réglementation et des impératifs de sécurité routière.

La confidentialité a un prix, c’est celui de notre exigence qui passe par un service haut de gamme dont l’ ambition est de pouvoir toujours nous ajuster à la hauteur de vos attentes.

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