Nos véhicules

Mercedes CLA 250

Mercedes CLS 450

Mercedes Classe C Coupé 180

Hyundai Prophecy

Mercedes CLA 250 4 Matic Finition AMG Line

Mercedes CLS 450 4 Matic Hybride Finition AMG Line

Mercedes Classe C Coupé 180 Finition AMG Line

Hyundai Prophecy

Mercedes CLA 250

Mercedes CLS 450

Mercedes Classe C 180

Hyundai Prophecy

Nous sommes heureux de vous annoncer la commande en cours du nouveau concept car « Hyundai Prophecy » qui sera normalement disponible pour notre clientèle d’ici fin 2021 au tarif proposé et déjà mentionné sur ce site dans la rubrique « nos tarifs ». Ce véhicule est particulièrement intéressant du fait de sa nouveauté qui en fait un véhicule d’avant-garde et pour l’espace important réservé à l’arrière qui est spécifiquement adapté pour le transport de personnes en VTC.

la Prophecy est prévue à partir de 2021. La berline électrique au look sportif remplacera la gamme Ioniq.

Le cadre de la firme a livré quelques détails, annonçant «beaucoup d’espace à l’intérieur» de la Prophecy grâce à un «porte à faux court et au capot tiré vers l’avant». L’identité individuelle des véhicules sera renforcée en abandonnant la stratégie de la «poupée russe». Fini les partages d’éléments esthétiques et le mélange entre motorisations thermiques et électriques au sein d’un même modèle.

«Les voitures seront complètement différentes» explique SangYup Lee, précisant que l’offre «ressemblera davantage à un échiquier». Le style des optiques sera l’un des rares éléments à signaler l’appartenance des modèles à la marque. Hyundai exploitera des LED à pixels, une technologie déjà utilisée chez les constructeurs haut-de-gamme, qui permet de moduler et personnaliser l’éclairage avec précision.

EnglishFrench